Menu icoMenu232White icoCross32White

Nos publications

Une plaquette de présentation de notre association en 3 volets. Cette plaquette est distribuée principalement lors de nos interventions dans les stages de préparation à la retraite. Chaque adhérent peut en distribuer pour faire connaitre notre association. Il vous suffit soit d'imprimer le document ou de nous demander un petit stock.

De nombreuses newsletters adressées systématiquement aux adhérents.

"Flash infos". pour informer des événements et actualités (entre 8 et 10 par an)

"Arp'évasion" comme support d'une rencontre, d'un voyage.

"Invitation aux "fenêtres ouvertes" qui ont lieu chaque lundi sur des thèmes très variés

Une lettre mensuelle "arpe-la lettre" pour présenter les moments forts de l'association, le résultat des travaux engagés, les actions et sorties à venir et aussi, souhaiter les anniversaires.

♦ Cette lettre de novembre 2021 informe de la mise en place d'un kit de 12 fiches permettant aux futurs salariés de Pôle Emploi de constituer le dossier de départ à la retraite en ayant des réponses aux nombreuses questions qui se posent.

Une  brochure  d'information qui a pour titre

Quoi de Neuf ...Elle paraît 2 fois  par an

Cliquez dans les boutons  ci-contre pour lire les  derniers numéros

Une page facebook est ouverte, elle se nomme tout simplement association des retraites de pôle emploi. Vous pouvez rejoindre la communauté et participer aux publications.